temp. max 26° | temp. min 11°
précipitations entre 20 et 70%
sortie en mer autorisée.
Habersham garde actuellement un doux temps d'été. Cependant, les vents se lèvent doucement et l'air reste très humide.
Storms and Saints n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pressions ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

plus de scénarios et pré-liens.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  (f/libre) laura prepon › still loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Hensley
- take me to your river -
Avery Hensley
› messages : 15
› pseudo : mzhyde

 (f/libre) laura prepon › still loving you Empty
(f/libre) laura prepon › still loving you    (f/libre) laura prepon › still loving you EmptyVen 9 Nov - 21:22
charlie hensley
38 ans | emploi au choix | mariée
origine(s), nationalité(s) ▪️ origines au choix, américaine. orientation sexuelle ▪️ bisexuelle, lesbienne ou pansexuelle (au choix). occupation ▪️ au choix, bien que je l'imagine dans le social, mais libre à toi de la voir dans une branche tout autre. situation familiale ▪️ un père qui ne lui parle plus depuis sept ans (depuis le jour où elle a épousé avery) ~ une mère qui vient la voir en secret ~ mère d'une jeune demoiselle de dix-huit ans répondant au doux nom de devon ~ en couple avec avery depuis quinze ans, mariée depuis sept ans ~ et le père de sa fille qui refait brutalement surface après dix-huit ans de silence radio. à habersham depuis ▪️ au choix, a pu y venir pour faire ses études ou pour démarrer une nouvelle vie avec sa fille. traits de caractère ▪️ autoritaire ~ bienveillante ~ ferme ~ impulsive ~ franche ~ sportive ~ persévérante ~ pensive ~ maternelle ~ sanguine. suggestion d'avatars ▪️Laura Prepon (♡), navrée mais le choix sera quasi non-négociable.


| feel like i'm losing the fight
charlie est le diminutif de charlotte ~ elle est née dans une famille pratiquant la scientologie ~ elle peut avoir des frères et des sœurs comme elle peut être fille unique ~ elle a rencontré le père de sa fille sur les bancs de l'école ~ elle est tombée enceinte à l'âge de vingt ans ~ elle a caché sa grossesse à ses parents, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus ~ le père de sa fille s'est barré lorsqu'il a su que charlie était enceinte ~ charlie a élevé sa fille avec l'aide de ses parents ~ charlie a rencontré avery dans un bar ~ charlie a parlé de devon après sa première nuit avec avery, par peur qu'en lui disant qu'elle avait déjà une fille de trois ans cette dernière s'enfuirait ~ charlie a su qu'avery serait la bonne personne lorsque cette dernière a promis à sa fille qu'elle ne les abandonnerait jamais comme les a abandonné le père de devon ~ charlie a été demandé en mariage par avery dans le bar où elles se sont rencontrées pour la première fois ~ depuis qu'elle a choisi d'épouser une femme, le père de charlie ne lui parle plus, trouvant son choix contre nature ~ elle continue de voir sa mère en cachette qui contrairement à son père à mieux accepter la situation ~ dernièrement le père de devon vient d'arriver en ville, il cherche à la reconquérir elle et à rencontrer sa fille. elle ne veut plus rien à avoir à faire avec lui, mais peut-elle vraiment oublier le père de sa fille ? Cet homme qu'elle aime depuis le collège ? Son premier amour d'enfance ?

Mise à part tous ces points, le reste de sa vie, de son histoire, caractère et etc... reste bien évidemment libre d'accès. alors libre à toi de dire qu'elle est vegan, qu'elle a peur de l'orage ou qu'elle dort avec un doudou   (f/libre) laura prepon › still loving you 1275856650      

| three points where two lines meet
charlie et avery c'est une histoire qui remonte à quinze ans déjà. lointain, mais la brune et la blonde se souviennent du jour de leur rencontre comme si c'était hier. charlie fréquentait souvent le même bar, un lieu chaleureux où passé de la bonne musique et où les boissons étaient à moitié prix le jeudi. c'était pour toutes ces raisons que la jeune femme y venait. mais ce jeudi là, un jeudi de novembre précisément, elle croisa le regard de cette belle blonde. elles avaient pris en même temps leur commande et c'est tout naturellement que les deux femmes ont commencé à discuter se trouvant au cours de cette conversation de nombreux points communs. elles ont échangés leurs numéros, ont passé beaucoup de soirées de ce genre ensemble jusqu'à ce qu'un soir charlie propose à avery de venir finir la soirée chez elle. à son réveil, charlie constata que son lit était vide, elle en avait donc conclu qu'avery avait du partir tôt ce matin, mais que ne fût sa surprise de voir la blonde en train de préparer le petit-déjeuner à sa fille de trois ans. leur relation a pris une tournure plus sérieuse lorsque la fille de charlie a fini par accepter avery dans leur vie, mais surtout lorsque la blonde a promis à la petite fille qu'elle les abandonnerait jamais. charlie ne s'attendait pas à ce qu'avery la demande en mariage dans le bar où elles se sont rencontrées pour la première fois et devant beaucoup de monde. leur mariage n'a pas été bien accueilli par le père de charlie qui a refusé de se rendre à la cérémonie, au grand dam de charlie qui depuis ce jour père et fille ne se parlent plus. Depuis leur sept ans de mariage, les deux femmes ont eu des hauts et des bas, mais leur amour est resté intact. Toutefois, un homme est revenu en ville et il compte bien reconquérir la mère de sa fille et détruire cet amour qui dure depuis quinze ans.
L’histoire est assez libre, les points sont certes discutables si certains ne conviennent pas à l’idée que tu te fais du perso mais je veux vraiment que les points cités soient respectés, en tout cas. Essaye de respecter au maximum le caractère du personnage que j’ai créé, c’est tout ce que je demanderais. Quant à l'avatar il est difficilement négociable. J’aime énormément Laura et le couple qu'elles forment dans OITNB, après si vraiment sa tête te revient pas ou que tu ne connais pas la série, il y a toujours moyen de moyenner, mais c'est quasi non-discutable. Concernant leur lien là, je serai un peu plus intransigeante et dirai qu’il est non négociable. C’est le plus important dans ce scénario après tout. Bien sûr, tu peux y ajouter des idées, je serais très heureuse de les écouter et d’en discuter pour qu’on rende ce lien encore plus parfait. À deux, c’est toujours mieux – et à trois c’est extra mais chut. Pour ce qui est de la présence, je cherche bien évidemment quelqu’un de motivé, de régulier. Je ne demande en aucun cas une réponse tous les jours – moi-même j’en suis incapable. Mais juste de la régularité. Et non pas quelqu’un qui déserte sans rien dire. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPGs et je suis très compréhensive. Je ne vais pas piquer une crise si tu me dis que tu n’as pas eu le temps de te pencher sur la réponse. J’aimerais seulement être prévenue, pour pas que je m’inquiète pour toi.

Voilà voilà, j’en ai terminé.   (f/libre) laura prepon › still loving you 1341174508
Je rajoute juste que je vénérerai quiconque prendra ce scénario et que je le chouchouterai comme un vrai petit enfant !   (f/libre) laura prepon › still loving you 2170054836  
De plus ma boîte à MPs est ouverte pour la moindre de tes questions   (f/libre) laura prepon › still loving you 594088323
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hensley
- take me to your river -
Charlie Hensley
› messages : 4
› pseudo : angie

 (f/libre) laura prepon › still loving you Empty
Re: (f/libre) laura prepon › still loving you    (f/libre) laura prepon › still loving you EmptyDim 11 Nov - 12:14
 (f/libre) laura prepon › still loving you 14291646  (f/libre) laura prepon › still loving you 14291646  (f/libre) laura prepon › still loving you 14291646
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hensley
- take me to your river -
Avery Hensley
› messages : 15
› pseudo : mzhyde

 (f/libre) laura prepon › still loving you Empty
Re: (f/libre) laura prepon › still loving you    (f/libre) laura prepon › still loving you EmptyDim 11 Nov - 13:52
mon amour
omg
je te vénère de l’avoir choisi
ma boîte mp est grande ouverte pour toutes questions

 (f/libre) laura prepon › still loving you 2701003098  (f/libre) laura prepon › still loving you 2701003098  (f/libre) laura prepon › still loving you 2701003098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -


 (f/libre) laura prepon › still loving you Empty
Re: (f/libre) laura prepon › still loving you    (f/libre) laura prepon › still loving you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) laura prepon › still loving you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (1/3 libre) - galbourn's child
» (1/1 Libre) - L'amour destructeur
» (m/libre) tom hardy › winds of change.
» (m/libre) armie hammer › for better or for worst.

storms and saints. :: (so it goes) :: give me the truth
Sauter vers: